Condo à vendre
579A, Av. De La Salle, Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve)
299 000 $
Condo à vendre
579A, Av. De La Salle, Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve)
299 000 $
Rare sur le marché à prix abordable ! Condo lumineux situé dans un immeuble détaché, fenêtré sur trois façades. Possibilité d'aménager jusqu'à deux chambres selon vos besoins. Cuisine et salle de bain rénovées, grands balcons avant et arrière, thermopompe à venir. Une excellente opportunité pour propriétaire occupant ou investisseur !
Demande d'informationsCaractéristiques
- Armoires
- Mélamine
- Mode de chauffage
- Eau chaude
- Approvisionnement en eau
- Municipalité
- Énergie pour le chauffage
- Gaz naturel
- Revêtements
- Brique
- Proximité
- Autoroute/Voie rapide, Cegep, Golf, Hôpital, Parc-espace vert, École primaire, École secondaire, Transport en commun, Université, Piste cyclable et Garderie/CPE
- Système d'égouts
- Municipal
- Zonage
- Résidentiel
- Toiture
- Bitume et gravier
Dimensions
- Superficie habitable
- 700
Particularités des pièces
- Unités
- 5 Unités
- Pièces
- 5 pièces, 2 chambre(s), 1 salle(s) de bain, 0 salle(s) d'eau
- Cuisine 3ième étage
- 11.1 x 8.4 pieds
Revêtement : Céramique
comptoir lunch - Salle de bains 3ième étage
- 5.7 x 10.1 pieds - irrégulier
Revêtement : Céramique - Salon 3ième étage
- 14.1 x 9 pieds
Revêtement : Bois
avec coin-repas - Chambre à coucher 3ième étage
- 10.3 x 10.3 pieds
Revêtement : Bois - Chambre à coucher 3ième étage
- 10.4 x 10.6 pieds
Revêtement : Bois
Inclusions
- Inclusions
- Électros
Addenda
- Addenda
Belle unité située dans un immeuble détaché, fenêtrée sur trois façades, offrant une excellente luminosité naturelle. L'appartement offre une configuration flexible avec possibilité d'aménager deux chambres, selon les besoins de l'acheteur.
Vous apprécierez le grand balcon avant d'environ 6 pieds par 7 pieds, ainsi que le balcon arrière. La copropriété est conviviale et l'immeuble est bien entretenu.
L'unité a bénéficié de plusieurs améliorations au fil du temps, notamment une cuisine rénovée avec comptoir lunch, une salle de bain rénovée ainsi qu'un panneau électrique remplacé. Une thermopompe sera également installée afin d'assurer un meilleur confort aux futurs propriétaires.
Les frais de copropriété incluent notamment les assurances, les taxes, le chauffage et l'eau chaude, ce qui facilite grandement la gestion du budget mensuel.
Immeuble de qualité, intercom en place. Une belle opportunité pour un acheteur occupant ou un investisseur à la recherche d'un produit abordable et bien situé.
Note importante :
Les photos sont fournies à titre indicatif seulement. Il s'agit des photos de l'unité 573, déjà vendue à l'un des locataires. Deux unités ont déjà été achetées par les locataires en place. La convention de copropriété est en cours de production et les ventes sont prévues pour mi-août.
Informations pratiques :
_ Financement possible auprès de Stéphane Daigneault chez Desjardins.
_ Le notaire instrumentant sera Me Martin Dumesnil.
_ Les taxes municipales et scolaires indiquées sont au prorata selon la quote-part (12.5%)
_ Copropriété indivise, 20% de mise de fonds nécessaire
LOCALISATION:
+ « Bikescore » de 99 / « Walkscore » de 80
+ À moins de 10 min à pied du Marché Maisonneuve et à moins de 20 min à pied du MÉTRO PIE-IX
+ Près des établissements scolaires Chomedey-De-Maisonneuve, St-Nom-de-Jésus, École primaire Maisonneuve, Cégep de
Maisonneuve et bien d'autres.
+ Distance de marche de la PROMENADE ONTARIO (épicerie, pharmacie, guichet, parc, restaurants/cafés/bistros/bars,
adresses branchées, SAQ, CLSC, etc.)
+ ATTRAITS DU QUARTIER facilement accessible : Jardin botanique, Parc Maisonneuve, Parc olympique, Stade Saputo,
StarCité, etc.
Calculateurs
Versement mensuel estimé
** À titre indicatif seulement.
Taxe de mutation estimée
** À titre indicatif seulement. Consultez votre municipalité pour confirmation.
Pouvoir d'achat estimé
** À titre indicatif seulement.




